le jour le plus long

Publié le par Bluezy

 

C'est ce week end que le fils de D. se marie

 

D. sans être voyante, voici comment se passera ton jour le plus long

 

pour commencer la mariée sera très énervée parce qu'elle aura du mal a entrer dans sa robe, elle aura pris quelques grammes par ci par là depuis le dernier essayage

 

elle va se mettre à chialer, à engueuler tout le monde à commencer par le gosse qu'elle héberge

 

elle ira à la mairie non pas dans une limousine comme dans ses rêves, mais dans la twingo de son pôpa

 

ton fils lui commencera à s 'énerver parce qu'il n'arrive pas à mettre correctement son noeud papillon et là c'est de ta faute ! t'avais qu'à lui en faire porter dès son plus jeune âge, il aurait eu le temps de prendre l'habitude !

 

lui ira à la mairie avec le pick-up de son boss.. nannn j'déconne, il prendra sa tuture que tu auras pris soin de bien décorer avec tout plein de tulle, de dentelles, de ballons sans oublier le balai et les casseroles hein ! gare à toi si tu ne le fais pas !

 

dans la salle des mariages, les gosses se trimballeront partout en paillant, là, soit ça amusera certains, soit d'autres se lacheront et balanceront quelques baffes par ci par là, bizaremment je te vois plus dans la seconde catégorie...

 

bien sûr, comme dans tout mariage qui se respecte, le pote témoin ne trouvera plus les alliances...

 

à la sortie de la mairie, je vois bien le photographe vous faire chier comme dans le "sketch" de bigard...

 

et puis tu recevras bien un ou deux grains de riz dans l'oeil, alors un conseil, n'oublie pas tes lunettes de soleil, sinon je te connais, ça va te mettre de très méchante humeur !

 

et puis au repas, dans la salle louée, il y aura de zoulies tables avec des nappes en papier, des bougies partout qu'il faudra éteindre avant qu'un gosse ne foute le feu

 

le pote DJ de ton fils sera à la hauteur de tes attentes, c'est à dire nul ; il ira jusqu'à vous passer la chenille, la danse des canards, vient boire un p'tit coup à la maison, la totale !

 

il y aura même de jeux, si si je t'assure, je pense à la chaise musicale particulièrement

 

bien évidemment la pièce montée s'effondrera avant d'être coupée !

 

il y aura également quelques disputes, des bourrés etc etc

 

ton autre fils prendra des photos à la chaîne avant de s'apercevoir que son APN est en panne, tu le connais mieux que moi

 

mais malgré tout ça, je te souhaite vraiment que tout se passe pour le mieux D. et que ce soit le seul de tes gosses qui ait cette saugrenue de vouloir se marier !

 

(juste comme ça, ils pensent à baptiser le futur héritier ? si oui, cette journée te fera un sacré entraînement...)

Publié dans blablatage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Que des vérités tout ça ! Ne pas oublier la guerre des beaux-parents pour le partage des frais !<br /> J'ai connu un mariage, je faisais le cuisinier, les parents du marié fâchés, ne voulaient pas participer, ils ont essayé de se sauver avant la fin du repas mais ils ont été ratrappés. Engueulade et<br /> rixe ont suivi, je n'ai jamais autant ri ! :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai consulté paullepoulpe :))))<br /> <br /> bizoudoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et tu vois tout ça dans ta boule de cristal?<br /> Hi hi...<br /> Bisous,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre