petite annonce (épisode 4)

Publié le par Bluezy

Je suis tombée sur cette annonce

 

 

 

 

loué

 

 

 

et voici ce que j'ai eu envie de répondre

 

 

Bonjour,

 

Vous vous êtes trompés de région, Loué n'est pas en Haute-Normandie, mais dans la Sarthe ; il serait judicieux de déposer également votre annonce dans la Sarthe

 

sinon, je peux vous proposer ce bien

 

 

le-poulailler.jpg

 

 

il s'agit d'un poulailler qui même s'il n'est pas à Loué, est bel et bien à louer.

Publié dans Petites annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel dommage de n'avoir pas continué ce blog ! de l'esprit comme on aime<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> youhou ?????? bises plein beaucoup ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu es dure avec les analphabètes, hi hi...<br /> As-tu remarqué comme la grammaire ressemble de plus en plus à une langue morte?<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> PTDR !!!! trop bien ma belle..je t'♥<br /> <br /> <br />
Répondre