La zik du dimanche

Publié le par Bluezy

Ma (chieuse parfois) charmante voisine de palier a prêté son appart' durant sa semaine de vacances, je m'en balance complètement, mais les occupants ont fêté la fin de leur semaine havraise en organisant une fête hier

 

une fête dans un immeuble est tout ce qu'il y a de plus normal, sauf si on ne prend pas la peine de mettre un petit mot pour prévenir sur le panneau d'affichage du hall...

 

lorsqu'il y a un petit mot de ce genre sur le panneau, je rajoute toujours "amusez-vous bien" et je trouve qu'on est bien moins agressé par le bruit quand on est prévenu

 

on s'est donc tapé du maé, du r'n'b jusqu'à deux heures ce matin...

 

c'est une fois de plus ma toujours chieuse de voisine du dessous qui a appelé les zotorités pour mettre fin à ce scandale...

 

donc, pour être à égalité dans le combat contre le bruit et la connerie, ce matin j'ai sorti mon CD d'Iron Butterfly, j'ai installé ma chaîne dans ma chambre, collé une baffle contre le mur mitoyen entre ma chambre et l'appart' de ma voisine, et l'autre collée au plancher donc en direct live avec la chambre de ma toujours chieuse de voisine

 

j'ai mis le son à fond, j'ai pensé à ne pas mettre les basses à donf sinon je risquais de pêter une baffle avec le solo de batterie (expérience vécue...) et hop réveil en fanfare ! ah mais ! et hop c'est parti pour 16 minutes de bonheur total !

 

enjoy ami lecteur

 

http://www.youtube.com/watch?v=uGmkM4v9AaY&feature=related

 

(désolée Mo, Dailymotion rame vraiment trop aujourd'hui, je ne peux pas y accéder )

Publié dans la zik du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je vois... Ou plutôt j'entends.<br /> J'ai moins de problèmes avec Youtube depuis quelque temps, et pourquoi? Est-ce le basculement (obtenu dans la douleur) de ma liaison sur 8 Mega? Ce sont les mystères des FAI.<br /> Bisous,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour la zik ! Et bien fait pour ta voisine !<br /> Du maé toute une soirée quelle torture heureusement tu as su te soigner ce matin en égratignant une chieuse. :)))<br /> <br /> <br />
Répondre