la tof du jour

Publié le par Bluezy

vite fait, bien fait, une petit tof du jour

 

 

 

 

 

dore-singe-arbre_-129762.jpg

 merde ! j'ai oublié le PQ !

 

 

Publié dans La tof du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> @ Cata arghhhh quelle galère ça a dû être ! au havre en ce moment c'est la barnum de la solitaire du figaro, mais pas de sarko de prévu ni de ministre, normal c'est bien moins populo la<br /> voile...<br /> <br /> @ Mo ! fichtre mais tu as raison ! et en plus il ne laissera pas traîner son PQ dans la nature !<br /> <br /> bizoudoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas grave, avec la couleur de sa fourrure, il n'y paraitra pas...<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> "J'ai trop fumé, je vois de l'herbe partout !"<br /> <br /> Ben moi aujourd'hui j'ai vu des flics partout ! Comme notre président va voir le Tour de France, y'a des flics derrière chaque rocher... quand je disais que le Tour de France polluait, j'avais<br /> raison ! :)))<br /> <br /> Bisous,<br /> Thierry<br /> <br /> <br />
Répondre