Une liste d'excuses

Publié le par Bluezy

Il arrive que les blogueurs soient en panne d'inspiration ; aussi, afin de ne pas laisser votre blog abandonné, la baronne vous propose une liste d'excuses à poster

 

- ce blog est en pause car :

 

- en épouillant et épuçant mon gnou, un poil de gnou a pénétré sans mon autorisation sous un ongle, comme je tape qu'avec deux doigts, vous devinez qu'il ne m'en reste plus qu'un de disponible, ce qui reconnaissez-le est très inconfortable

 

 

- j'ai été enlevée par des extraterrestres hilares à la lecture de mes billets

 

 

- il faut trop chaud et mon clavier fond, de plus mon logiciel vocal est en grève

 

 

- il y a trop de verglas sur mon clavier, j'ai peur de déraper et donc de subir les foudres  du clampin qui surveille les blogs depuis son bureau de l'élysée

 

 

- ce week end, j'ai été torturée, on m'a forcée à bouffer un mac-do puis à assister à un concert de maé, tu comprendras, ami lecteur, qu'un long temps de réadaptation à la vie sociale soit nécessaire

 

 

- ça fait trop longtemps qu'il n'a pas plu et je me suis dessèchée

 

 

- je n'ai plus de fromage !

 

 

- c'est la faute des roms et des d'jeunes qui s'ils n'aiment pas la france n'ont qu'à la quitter ...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> DE très bonnes excuses mais la mienne serait " j'ai voté Sarko et je suis déçu !!"<br /> <br /> <br />
Répondre