il était une fois trois grognasses

Publié le par Bluezy

Il était une fois une Mémère pleine de vie, d'entrain, coquette, pimpante ; elle a croisé sur son chemin un Pépère délicat, galant, prévenant

 

ils décidèrent d'unir leur solitude en faisant tout de même appartement partagé, ils étaient trop habitués à vivre seuls pour supporter l'autre 24 h/ 24 h

 

ils étaient très heureux, du moins ils auraient pu être très heureux et vivre sereinement leur probable dernière histoire d'amour

 

sauf que ... Mémère avaient trois (grognasses) filles, qui d'un commun accord ont refusé à Mémère le droit au bonheur

 

Elles ne veulent pas de Pépère... refusent de le rencontrer, exigent que si Mémère leur rend visite ou si elles passent la voir Pépère soit absent

 

l'une des grognasse a été jusqu'à aller déposer une main courante chez les zotorités en  accusant Pépère de perversité sexuelle, de dépouillement du compte bancaire etc etc...

 

heureusement, Mémère et Pépère ont un sacré caractère et ont donc dit aux trois grognasses "puisque c'est ainsi, ce n'est pas la peine de me téléphoner, me rendre visite, que je vous rende visite tant que vous ne changerez pas"

 

j'en avais discuté avec Mémère et je lui avais fait remarqué que sa fille lesbienne qui habite à 3 portes de chez elle n'a jamais eu de rejet de sa part, que sa compagne avait toujours été bien reçue chez Mémère

 

Mémère a bien pensé à lui ressortir et elle m'a dit que cela lui avait fait un grand bien !

 

Mémère, Pépère, je vous souhaite le meilleur du meilleur, tenez bon, vous l'avez mérité !

 

Heureusement, Mémère a un petit-fils handicapé, qu'elle a élevé, qui habite à la campagne et qui lui accepte de la recevoir avec Pépère, ainsi lorsque la pollution sera trop forte au Havre, elle pourra se mettre au vert quelques jours

 

Merci à vous Grégory et Romane !

Publié dans les prouts d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Beaucoup de bonheur à Mémère et à Pépère !<br /> Les trois grognasse sont-elles en situation régulière, un petit mot à Besson et hop ! Dehors ! C'est si facile maintenant, hélas !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> AYEEEEE !! Je suis revenue après pas mal de péripéties avec mon ordi plus que capricieux... qui a fini par une panne totale de ce sacré pc .. en plus, panne de free.... suis pas aidée mes bonnes<br /> gens .. :(:(<br /> <br /> Et puis, depuis hier, je cherche..impossible de trouver ce blog ; en fait, j'allais sur l'ancien... mdr... et impossible de me connecter .. me souvenais plus que Blues avait fait un new blog !!!!<br /> .. je l'ai retrouvé je ne sais pas comment, un hasard !!!!<br /> <br /> mais je suis enfin là .. et je n'ai pas ..changée , comme vous pouvez le voir mdr:)<br /> <br /> <br /> Quant à Pépère et Mémère, je suis de tout coeur avec eux.... faut surtout pas qu'ils cèdent face à ces trois "grognasses", comme tu le dis si bien Blues ;)<br /> <br /> Longue vie, et bises à tous les deux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci Mo :)<br /> <br /> bizoudoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est beau comme un film d'horreur qui finit bien : les 3 sorcières qui se font jeter. Bravo!<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre