les prouts d'or du week end

Publié le par Bluezy

les nominations au prout d'or continuent, j'en ai deux à vous proposer ce week-end

 

la première est comme par hasard pour ma chieuse,grognasse voisine du dessous... il y avait longtemps...

 

hier soir, un couple de jeunes qui viennent tout juste de se pacser a décidé de fêter ça en organiant un apéro BBQ sur la pelouse

 

étaient officiellement invités les locataires de mon hall et du leur

 

il faut dire que tous les anciens locataires connaissent ce jeune homme, c'est le petit fils d'une ancienne gardienne qu'on a donc connu en couches (heuuu pas la gardienne en couches, hein le chtit fiston)

 

cet apéro bbq était prévu pour se terminer vers 21h30 afin de laisser dormir les locataires âgés qui se couchent tôt, il n'y avait bien sûr pas de musique pour ne pas gêner ceux qui regardaient leur télévision

 

nous étions donc une quinzaine à papoter gentiment autour du BBQ et bien sûr la grognasse aigrie n'a pas apprécié et n'a pas pu s'empêcher de  gueuler à sa fenêtre avant de la refermer bruyamment....

 

connerie,  quand tu nous tiens....

 

ce matin j'ai croisé Ex Super mamie havraise qui était présente hier soir, elle se marrait toute seule, je lui demande ce qui la met en joie et elle me dit qu'hier en rentrant chez elle, elle a mis une merguez dans la boîte à lettres de la grognasse ! c'est grandiose !!!

 

 

***

 

le second prout d'or est destiné à la société de nettoyage qui remplace la gardienne...

 

ils ont inventé un nouveau concept de nettoyage !

 

ils passent d'abord la serpillière en commençant pas le dernier étage, en redescendant donc jusqu'au hall

 

puis le niais remonte les 5 étages et passe son balai....

 

bien sûr les paillassons ne sont pas tirés, il passe bien au large !

 

feignasse !

 

 

Publié dans les prouts d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> BRAVO !!! ça c'est de l'histoire sans paroles comme je les aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellent le coup de la merguez, je suis plié en 4 ! Merci Ex super mamie ! :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il s'en passe des choses chez toi!<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> Le coup de la merguez, hi hi...<br /> Elle l'a trouvée bonne au moins?<br /> <br /> <br />
Répondre