Frédéric Lefebvre, le plus grand de tous les penseurs

Publié le par Bluezy

J'inaugure cette catégorie avec le plus grand penseur de tous les temps !

 

il a déclaré au sujet de l'équipe de footeux "quand il y a des sujets qui se posent, qui intéressent les Français, il est normal qu'on prenne des positions"

 

soit ! je vais donc prendre quelques positions !

 

 

- je demande la suppression de ce gouvernement !

 

- je demande la suppression de la migraine du vendredi soir, une partie de galipette intéresse énormément de monde !

 

je demande que les déclarations d'impôts soient envoyés avec une grille de points de croix représentant un gnou !

 

sinon j'ai d'autres propositions spéciales Lefebvre

 

http://www.starwizz.com/sasseoir-sur-une-vuvuzela-ca-fait-mal-64768

 

 

vip02dg4.jpg

 

le choix du cochon n'est bien sûr pas anodin 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hihihhiiiiii tout mimi ces p'tits cochons :)<br /> <br /> j'ai bien aimé l'article sur la vuvuzela... pov homme !!!!mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cela fait bien plaisir de voir des bêtes heureuses!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Lefebvre grand penseur de l'UMP, oui bien sûr, comme beaucoup d'autres dans ce parti : Steevy, Bigard, Mireille Mathieu,Faudel...<br /> <br /> C'est tout mimi les cochons lubriques mais rien qu'à les regarder je transpire. :))<br /> <br /> Bisous,<br /> Thierry<br /> <br /> <br />
Répondre