Ainsi parla Zhom

Publié le par Bluezy

Ce matin il y avait un vide-grenier pas très loin de chez moi, si j'avais fait l'effort de me lever suffisamment tôt, on aurait pu y aller...

 

mais maintenant il fait vraiment trop chaud pour mettre un pied dehors

 

comme je suis quelqu'un de tout à fait cohérent avec moi-même, bien sûr c'est de la faute de Zhom si nous n'irons pas à ce vide-grenier... (ben quoi ?)

 

et voila que Zhom me rétorque (deux points ouvrez les guillemets)

 

vide tes placards, met tout ce qui t'intéresse au milieu du palier et je suis sûr que tu vas trouver ton bonheur...

 

de quoi je me mêle ?

 

 

Publié dans Zhom a dit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> arfff Mo, excellent !<br /> bizou doux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ij a oublié d'être bête, ton zhom...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah mais zhom ne sait pas que dieu est mort ....oui !<br /> c'est un surzhom...il a la réponse lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> arff il faudra encore bien du temps pour transformer Zhom en Zara :)))))<br /> bizouuuuu doux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De quoi te plains-tu Bluezy ? Tu as un philosophe à la maison ! ;)<br /> Certes un tantinet maladroit mais il faut lui pardonner, il débute ! :)))<br /> <br /> <br />
Répondre